Newcom s.a.r.l
Home » 2010-4 » Experts dans le domaine des constructions en bois
 

Newcom Editions

Architecture & Bâtiment - Newcom - Bascharage -Tél 23 65 01 75

Echo Magazine - Newcom s.a.r.l - Bascharage

Education

Eductation

Education au Luxembourg - Lisez le Magazine...

Energie

Energie

Energie-au-luxembourg - Lisez le Magazine...

Vieille Ville

Fonds de rénovation

Rénovations de la Vielle Ville - Lisez le Magazine...

Differdange 100 ans

Differdange 100 ans

Differdange 100 ans d'architecture - Lisez le Magazine...

Experts dans le domaine des constructions en bois Imprimer Envoyer

Tags: Munsbach

Magazine Architecture & Bâtiment 2009-99

09-ochs

09-ochs

09-ochs

09-ochs

09-ochs

09-ochs

09-ochs

09-ochs

09-ochs

09-ochs

09-ochs

09-ochs

Depuis sa création, l’entreprise Ochs s’est développée grâce à une passion pour un matériau noble par excellence: le bois. Notre entreprise, plus de deux fois centenaire,est aujourd’hui dirigée par l'ingénieur diplômé Heinrich Werner Ochs à Kirchberg/Hunsrück. Notre bureau luxembourgeois est implanté dans la zone industrielle de Munsbach.

Notre société est active dans la construction de maisons d’habitation de toutes dimensions, mais aussi d’immeubles communaux et commerciaux tels des foyers de jour, des bâtiments scolaires, des piscines, des ponts, des immeubles de bureaux et des ateliers, bref, tout ce qui, en matière de construction, est réalisable en bois.

Qu'il s'agisse d’une extension d’immeuble ou d’une construction clés en mains, d'une maison basse énergie ou même passive, d'une construction en bois massif,d'une disposition de collage ou d'un assemblage clouté: nous ferons de vos rêves de bois une réalité.

Combiner harmonieusement le bois avec l’acier, le verre ou le béton, voilà des exercices libres que nous maîtrisons à merveille!

Nous sommes aussi spécialistes dans le domaine de l'extension des toitures, des façades, des annexes et des mises en conformité selon les dernières normes écologiques et énergétiques. Depuis de nombreuses années, nous nous illustrons tant sur le territoire allemand que dans les pays alentours.

Le Luxembourg est un marché important pour nous. Notre projet le plus important au Grand-Duché est le "Centre de Natation Intercommunal C.N.I. Les Thermes" à Strassen-Bertrange (voir à ce sujet l'édition "Architecture & Bâtiment" XCVII, édition de juin/juillet 2008). Dans ce projet prestigieux, nous assurons les travaux suivants: charpentes, toitures, panneaux photovoltaïques, façades en verre, capitonnages et constructions intérieures.

Plus de cent collaborateurs hautement qualifiés dans tous les domaines de la construction garantissent un déroulement optimal des travaux tout en assurant un haut standard de qualité et le respect des délais impartis à nos projets de construction.Nous employons des charpentiers,des couvreurs, des préposés à la construction, des calculateurs, des constructeurs, des ingénieurs et des commerçants; chaque année, nous formons jusqu'à cinq jeunes gens désireux d’embrasser la profession d’artisan,d’employé de bureau ou de dessinateur en construction.

Nous sommes membres de la fédération «ZimmerMeisterHaus» qui assure de façon continue et suivie entre autres la promotion des innovations et des nouveautés dans le domaine de la construction en bois,ce sur base d’une collaboration pratique entre ses membres affiliés.

C'est grâce à notre longue expérience que nous sommes en mesure d’apporter une solution à pratiquement tous les problèmes qui se posent. Nous mettons tout notre savoir-faire au service de vos idées.

Un service global:

Nous offrons à nos clients un service global,gage du bon déroulement d’un projet, ce de l’élaboration des plans par l’architecte et la demande de bâtir en passant par la construction,jusqu’à la remise des clés, qu'il s’agisse d'un foyer de jour, d'un hall sportif ou de la maison de vos rêves.

Des références prestigieuses:

Constructions communales: bâtiments scolaires et foyers de jour

Les bâtiments scolaires et les foyers de jour appelés de nos jours "Maisons Relais" constituent un point saillant de notre engagement. Dans ce domaine, les donneurs d’ordre insistent particulièrement sur les critères écologiques tels des matériaux de construction n’entravant aucunement la santé, un climat intérieur sain et des frais de chauffage peu élevés.

A Luxembourg-Hamm a été réalisé un projet-modèle dans le domaine de l'efficience énergétique. Notre société a été chargée d'assurer, en dehors de la fourniture et de la pose des matériaux de construction ordinaires comme les cadres en bois pour les fenêtres, les constructions de toiture en bois superposé et la façade en bois, ainsi que la livraison des matériaux de construction en acier, des fenêtres et des portes pour maisons dites passives et des volets.

Nos collaborateurs étaient également associés de manière efficace à l'extension des parties intérieures et à l'apposition de plafonds acoustiques.

Ochs a aussi assumé la responsabilité de travaux relatifs à la mise en place de la toiture plate et de la plantation de la verdure sur le toit.L'extension compacte du bâtiment de l'éducation préscolaire à Rumelange par éléments en bois a également été réalisée par le biais du système de maison dite passive en exécution standard.

Construction de maisons et d'immeubles

Dans le cadre de la construction de maisons et d'immeubles individuels -qu'il s'agisse d'une nouvelle construction, d'une extension, d'une annexe, d'un élargissement de la toiture ou d'un assainissement -, la diversité est notre credo. Nos services de calcul sont en mesure de vous proposer toutes sortes d’extensions standard jusqu’à la remise clés en mains.

Les avantages de la construction préfabriquée en bois, comparativement à la construction traditionnelle sont nombreux. A qualité égale, les murs et les parois en bois sont plus fines,ce qui permet d’augmenter la surface habitable sur une même surface du terrain à bâtir. Ensuite, les temps de construction sont raccourcis du fait de la préfabrication. De plus, l’isolation est excellente, ce qui fait baisser les frais de chauffage jusqu’à parvenir aux avantages des maisons dites passives tout en assurant un climat de vie sain et agréable.

Nous sommes également réputés dans le secteur de la construction des annexes et de l’assainissement. Vu l'accroissement des prix d'acquisition des terrains à bâtir et l’augmentation constante des tarifs de l’énergie, ces options se prévalent d'un intérêt grandissant auprés des donneurs d'ordre.

Couvertures

Pour les travaux de toiture et de façade, nos charpentiers et nos couvreurs travaillent en étroite collaboration.

Savoir combiner les nouveaux matériaux, éviter les déperditions de chaleur, vous assurer une luminosité naturelle optimale, ne nécessitent pas seulement un savoir théorique important, mais également un haut degré de dextérité et un véritable savoir-faire artisanal.

Lors de la construction du nouveau Palais de Justice au Plateau du Saint-Esprit à Luxembourg, nous avons été chargés de la mise en place des charpentes et de la toiture,y inclus la pose intégrale des coupoles en verre.

Nous sommes aussi spécialisés dans la production de réalisations en zinc. Les façades en zinc de première qualité,d'une modernité qui défie le temps et d'un entretien simple et peu onéreux,connaissent un intérêt sans cesse grandissant. Les travaux de toitures et de façades à la nouvelle caserne des sapeurs-pompiers à Beckerich ne représentent que l'un des très nombreux exemples de notre art artisanal.

Constructions spéciales

Nous nous illustrons depuis toujours sur constructions exceptionnelles, qu’il s’agisse de toitures de grandes dimensions, d'élégantes constructions porteuses en gros oeuvre, de moulins historiques, de tours d’observation, de tours panoramiques, le tout jusqu'aux limites de votre propriété.

Ce n'est que par une collaboration intense et intensive entre les collaborateurs qui dressent les plans et ceux qui les exécutent que les réalisations de constructions exotiques en bois sont possibles. L’une de nos passions est la construction spéciale en bois, également en assemblage avec d’autres matériaux. Un exemple parmi tous de nos constructions en bois sortant de l’ordinaire est la tribune du stade de Junglinster.

Si vous êtes intéressés par nos constructions en bois ou pour tout renseignement complémentaire, n'hésitez pas à nous rendre visite sur notre site internet www.ochs.lu ou à l'adresse suivante:

OCHS s.àr.l.
Zone industrielle
L-5366 MUNSBACH
Tél.: 26 70 15 26
Fax: 26 70 15 27
E-mail: info@ochs.lu
www.ochs.lu

Share this post

 
 

Magazine Echo - Architecture & Bâtiment

Magazine Echo Nr. 4 de l'année 2012

News image

Dans son livre « Debout l’Europe » coécrit avec Guy Verhofstadt, ex-Premier ministre belge, Daniel Cohn-Bendit veut faire se lever les pro-européens aujourd’hui «...

Magazine Architecture & Bâtiment Nr. 109 de l'année 2011

News image

L’immobilier est-il surévalué ? Reste-t-il un bon placement ? On serait à priori tenté de répondre oui et oui, ce qui peut paraître contradictoire....

Magazine Architecture & Bâtiment Nr. 110 de l'année 2011

News image

La crise grecque pourrait-elle influer les prix de l’immobilier au Luxembourg ? Autrement dit les taux d’intérêt des banques vont-ils monter ? Prenons l’hypothèse...

Magazine Echo Nr. 2 de l'année 2011

News image

Si la Grèce touchera la cinquième tranche de son prêt accordé en 2010 par l’UE et le FMI, sa situation n’est pour autant pas...

Magazine Echo Nr. 3 de l'année 2011

News image

C’est en pensant aux vacances, au soleil, que je feuilletais une étude récente de Knight Frank sur les prix de l’immobilier de luxe à...

Magazine Echo Nr. 4 de l'année 2011

News image

Nous voici le lendemain des élections du 9 octobre 2011. A l’heure où cet édito est écrit, les discussions de coalition n’ont pas encore...

Magazine Echo Nr. 5 de l'année 2011

News image

L’euro cause de tous nos maux ? A l’heure où certains parient sur un démantèlement de la zone euro à court terme, il serait...

Magazine Echo Nr. 1 de l'année 2012

Magazine Echo Nr. 2 de l'année 2012

News image

S’il est un sujet plus complexe qu’il n’y parait, c’est bien celui de l’énergie. Il est aisé d’y faire des amalgames aussi fâcheux qu’erronés....

Magazine Echo Nr. 1 de l'année 2011

News image

Depuis plusieurs mois, la réforme qui fait parler est celle de la santé. Après la très médiatique grève des médecins, la mesure que tout...

Magazine Echo Nr. 5 de l'année 2010

News image

Nous voilà déjà en décembre, 2010 fait place à 2011 dans un contexte international mar- qué par de fortes incertitudes. Pas évident dans ces...

Magazine Echo Nr. 4 de l'année 2010

News image

Après la Grèce, l’Espagne, l’Irlande, le Portugal, la France, l’Allemagne, toute l’Europe occi- dentale ou presque, c’est la Grande Bretagne qui annonce son plan...

Magazine Echo Nr. 3 de l'année 2010

News image

Tout le monde est bien conscient que l'Etat doit réduire son train de vie, que les dépenses et les recettes doivent être équilibrées. La...

Magazine Architecture & Bâtiment Nr. 107 de l'année 2010

News image

Lorsque l’on voit le nombre de chantiers en cours au Grand-Duché, on se dit que le secteur du bâtiment va bien et comme dit...

Magazine Architecture & Bâtiment Nr. 106 de l'année 2010

News image

Avec un taux de vacance qui dépasse les 7%, l’immobilier de bureau luxem- bourgeois connaît une situation inédite. Ce chiffre est cependant à relativiser....

Magazine Echo Nr. 2 de l'année 2010

News image

A peine a-t-on accouché d'une solution pour sortir la Grèce de la crise que l'euro subissait une attaque en règle suite à une simple...

Magazine Echo Nr. 6 de l'année 2009

News image

Une année s'achève, une autre commence. C'est le moment des bilans et des résolutions. Le bilan 2009 n'est pas euphorique et 2010 s'annonce difficile....

Magazine Echo Nr. 5 de l'année 2009

News image

Herman Van Rompuy est le premier président permanent du Conseil Européen. Si les chefs d'état et de gouvernement de l'Union Européenne l'ont préféré à...

Magazine Architecture & Bâtiment Nr. 103 de l'année 2009

News image

Herman Van Rompuy est le premier président permanent du Conseil Européen. Si les chefs d'état et de gouvernement de l'Union Européenne l'ont préféré à...

Magazine Architecture & Bâtiment Nr. 104 de l'année 2010

News image

Tout le monde est économiste.Dit comme ça, cette phrase peut paraître incongrue, voir stupide. D’aucun vous diront qu’ils ne s’intéressent ni à l’économie, ni...

Source Text © Newcom s.a.r.l - Bascharage +352 23 65 01 75   |   Publication Online - Site Administrator: Business Solutions 10, rue Emile Mark Differdange