Newcom s.a.r.l
Home
 

Newcom Editions

Architecture & Bâtiment - Newcom - Bascharage -Tél 23 65 01 75

Echo Magazine - Newcom s.a.r.l - Bascharage

Education

Eductation

Education au Luxembourg - Lisez le Magazine...

Energie

Energie

Energie-au-luxembourg - Lisez le Magazine...

Vieille Ville

Fonds de rénovation

Rénovations de la Vielle Ville - Lisez le Magazine...

Differdange 100 ans

Differdange 100 ans

Differdange 100 ans d'architecture - Lisez le Magazine...

CLE S.A - Entretien avec Pierre Hack, directeur commercial Imprimer Envoyer

Tags: Strassen

Magazine Architecture & Bâtiment 2008-96
cle

« J’espère que ma bonne connaissance du marché de la construction luxembourgeoise ainsi que mon expérience professionnelle acquise au sein d’entreprises de renom, tant au Luxembourg qu’à l’étranger, seront un atout non négligeable dans le développement de CLE. »

Architecture & Bâtiment : Pouvez-vous vous présenter en quelques mots à nos lecteurs ?

Pierre Hack :

De nationalité luxembourgeoise, j’ai suivi des études supérieures en Allemagne. Une fois mon diplôme d’ingénieur en poche, j’ai commencé comme conducteur de travaux, avant de me spécialiser en tant que deviseur. J’ai ensuite assumé la fonction de directeur d’études avant d’accepter ce poste de directeur commercial chez CLE.

Architecture & Bâtiment : Pourquoi avoir choisi CLE ?

Pierre Hack :

CLE a connu ces dernières années un développement exponentiel, et c’est pour moi un grand défi d’aider la Compagnie Luxembourgeoise d’Entreprise CLE à consolider sa position sur le marché luxembourgeois.

Architecture & Bâtiment : Comment appréhendez-vous votre rôle ?

Pierre Hack :

Le poste de directeur commercial revêt différentes facettes. D’une façon générale, on peut dire que depuis plus de 20 ans, CLE s’illustre sur des grands chantiers comme la tour B à la porte de l’Europe au Kirchberg, Le Dôme au Verlorenkost, l’immeuble Drosbach à Kockelscheuer pour ne citer que ceux-là. Le but de CLE aujourd’hui est de consolider sa position en n’intervenant plus uniquement sur les grands chantiers, mais aussi sur des chantiers de taille plus réduite. Nous allons nous renforcer sur les marchés publics, les travaux d’infrastructure et le génie civil. J’espère que ma bonne connaissance du marché de la construction luxembourgeoise ainsi que mon expérience professionnelle acquise au sein d’entreprises de renom, tant au Luxembourg qu’à l’étranger, seront un atout non négligeable dans le développement de CLE.

Architecture & Bâtiment : Pourrions nous un peu détailler les différentes facettes de votre fonction ?

Pierre Hack :

Le vrai défi de CLE est de consolider son niveau d’activité. Ma mission première à ce titre est d’assurer le renouvellement du carnet de commande pour les années à venir, soigner l’image de CLE, m’occuper de la communication et des relations avec la presse, d’organiser des projets socioculturels, etc… A titre d’exemple, je m’occupe actuellement de re-créer le site internet de la société.

Architecture & Bâtiment : Comment définir la philosophie de CLE ?

Pierre Hack :

Il s’agit de répondre au mieux à la demande du marché, en visant l’entière satisfaction du client, qu’il soit public ou privé. La satisfaction du client est la résultante de diverses composantes comme la fiabilité, la compétence, le développement et le dynamisme à tous les niveaux. A tout ceci, chez CLE, nous ajoutons les notions d’écologie et de développement durable, qui sont au cœur même de notre façon de travailler.

Architecture & Bâtiment : Quels sont vos projets pour les années à venir ?

Pierre Hack :

Notre objectif est de garantir la pérennité de notre entreprise en intervenant sur tous les chantiers qui rentrent dans le domaine de compétence de notre société et en répondant toujours mieux aux demandes du marché.

Architecture & Bâtiment : Quelles sont, pour conclure, vos premières impressions au sein de CLE ?

Pierre Hack :

Je suis heureux de travailler au sein d’une équipe aussi sympathique que compétente et dynamique. Je suis de ceux qui pensent que le développement d’une entreprise passe par le travail d’équipe. Une société peut, à ce niveau, être comparée à une équipe sportive. Si un individu peut parfois faire gagner un match par une action individuelle, un bon classement au niveau du championnat est toujours le résultat du travail de toute l’équipe.

Compagnie Luxembourgeoise d’Entreprise CLE S.A.
3, rue Thomas Edison
L-1445 Strassen
Tél. : 44 65 49 1
Fax : 45 44 18
Email : info@cle.lu
www.cle.lu

Share this post

 
 
Source Text © Newcom s.a.r.l - Bascharage +352 23 65 01 75   |   Publication Online - Site Administrator: Business Solutions 10, rue Emile Mark Differdange