Newcom s.a.r.l
Home
 

Newcom Editions

Architecture & Bâtiment - Newcom - Bascharage -Tél 23 65 01 75

Echo Magazine - Newcom s.a.r.l - Bascharage

Education

Eductation

Education au Luxembourg - Lisez le Magazine...

Energie

Energie

Energie-au-luxembourg - Lisez le Magazine...

Vieille Ville

Fonds de rénovation

Rénovations de la Vielle Ville - Lisez le Magazine...

Differdange 100 ans

Differdange 100 ans

Differdange 100 ans d'architecture - Lisez le Magazine...

Ketterthill Laboratoires - Mars di Bartolomeo, les a visité Imprimer Envoyer

Tags: Esch

Magazine Echo 2008-1
ketterthill

Le 6 février 2008, le Ministre de la Santé et de la Sécurité sociale Mars di Bartolomeo, a visité les Laboratoires Ketterthill.

Communiqué de presse

Monsieur Mars Di Bartolomeo en visite aux Laboratoires Ketterthill à Esch-sur-Alzette.

Le 6 février 2008, le Ministre de la Santé et de la Sécurité sociale Mars di Bartolomeo, a visité les Laboratoires Ketterthill. Lors d’une rencontre avec les dirigeants de Ketterthill, le ministre a suivi une présentation du laboratoire avec son histoire, sa répartition géographique et l’organisation de ses équipes techniques et opérationnelles.

Après avoir abordé l’offre de services aux médecins et aux patients proposée par le laboratoire, une démonstration du nouveau site web et du serveur de prescriptions et de résultats Cyberlab a été réalisée. La présentation s’est terminée sur les projets en cours, en particulier l’échéance de l’accréditation ISO 15189 pour fin 2008. Au cours de la visite du laboratoire, divers sujets ont été abordés. Ainsi, les responsables du laboratoire ont présenté leurs projets de collaboration avec les milieux professionnels pour développer la médecine préventive en entreprise.

L’évolution de l’activité des laboratoires a également été évoquée, le ministre soulignant qu’il était impératif que l’amélioration de l’offre de services dans ce domaine n’entraîne pas de hausse non maîtrisée des dépenses. Une invitation a d’ores et déjà été présentée à Monsieur le Ministre pour les Journées Portes Ouvertes Luxembourgeoises du 17 et 18 mai 2008 permettant aux habitants du Grand-Duché de visiter les installations des Laboratoires Ketterthill et de découvrir l’activité d’un laboratoire d’analyses médicales.

Contact presse :
Dr. Jean-Luc Dourson
Laboratoires d'Analyses Médicales Ketterthill
Siège : 37 rue Romain Fandel
L-4149 Esch-sur-Alzette

Share this post

 
 
Source Text © Newcom s.a.r.l - Bascharage +352 23 65 01 75   |   Publication Online - Site Administrator: Business Solutions 10, rue Emile Mark Differdange