Newcom s.a.r.l
Home
 

Newcom Editions

Architecture & Bâtiment - Newcom - Bascharage -Tél 23 65 01 75

Echo Magazine - Newcom s.a.r.l - Bascharage

Education

Eductation

Education au Luxembourg - Lisez le Magazine...

Energie

Energie

Energie-au-luxembourg - Lisez le Magazine...

Vieille Ville

Fonds de rénovation

Rénovations de la Vielle Ville - Lisez le Magazine...

Differdange 100 ans

Differdange 100 ans

Differdange 100 ans d'architecture - Lisez le Magazine...

Ketterthill Laboratoires - Vous présentent leurs nouveaux services en ligne Imprimer Envoyer

Tags: Esch

Magazine Echo 2008-2
ketterthill

Les Laboratoires Ketterthill vous présentent leurs nouveaux services en ligne

Les Laboratoires Ketterthill ont le plaisir de vous annoncer la mise en ligne sur internet de leur nouveau portail web: www.llam.lu, (accessible également depuis l’adresse www.laboratoire.lu ou www.ketterthill.lu) décrivant les activités du LLAM Laboratoire Luxembourgeois d’Analyses Médicales.

 

Le groupe Ketterthill est actuellement composé de 2 départements:

  • Laboratoires Ketterthill pour les analyses polyvalentes de biologie médicale
  • LLIP (Laboratoire Luxembourgeois d’Immuno-Pathologie) pour les analyses spécialisées en auto-immunité.

Une zone membre réservée aux professionnels de santé

En complément des informations générales sur les activités du groupe (localisation des centres de prélèvements, description des services, propositions d’emplois, newsletter, base d’analyses, liens utiles etc.), le portail web dispose d’une « ZONE MEMBRE » réservée aux professions de santé. Cette zone, en accès sécurisé et crypté, met à disposition des cabinets médicaux qui en font la demande au laboratoire, une série de services accessibles en ligne depuis n’importe quel endroit disposant d’une connexion internet. L’accès à ces services est gratuit sur base d’une ligne ADSL existante permettant l’accès au web.

Un système ouvert, non propriétaire et gratuit

Le CYBERLAB est un serveur de résultats en temps réel ainsi qu’un serveur de prescription électronique, C’est une solution non propriétaire et ouverte qui utilise des standards de communication garantissant aux médecins et aux services de soins une évolutivité et une comptabilité quels que soient les logiciels employés dans les cabinets médicaux en secteur privé ou hospitalier.

Ce service, accessible 24h/24h et 7j/7j, permet de consulter pour un patient le dossier médical biologique avec tout son historique et de prescrire un bilan biologique en accédant à la base d’analyses du laboratoire tout en respectant le libre choix du patient.

Le FORUM DE DISCUSSION vous permet d’échanger des points de vue dans le domaine de la biologie médicale en relation avec la clinique.

Le CALENDRIERS PARTAGÉS permet la prise de rendez-vous en ligne (domiciles, examens spécialisés etc.)

Les laboratoires Ketterthill vous invitent à découvrir dès à présent ce nouveau portail et à leur faire part de vos remarques et suggestions. Leur service informatique reste à votre disposition pour vous faire une démonstration de la zone membre et vous décrire en détail le fonctionnement de Cyberlab.

Patients, téléchargez vos résultats d’analyse en pdf

A l’occasion de la journée « Portes Ouvertes » des 17 et 18 mai, les laboratoires Ketterthill ont présenté à leurs patients un nouveau service : le téléchargement de leurs résultats en pdf.

Comment procéder ?

Rien de plus simple, le portail web de Ketterthill dispose d’une «ZONE MEMBRE» réservée aux patients. Totalement sécurisée, cette zone membre permet aux patients d’avoir accès à leurs résultats le jour même de l’analyse. En consultant leurs résultats via internet, les patients peuvent se dispenser de feuille papier, et faire ainsi un geste significatif en faveur de l’environnement.

Les Laboratoires Ketterthill vous invitent dès à présent à découvrir leurs nouveaux services en ligne :

www.ketterthill.lu
www.laboratoire.lu
www.llam.lu
Laboratoires d'Analyses Médicales Ketterthill
37, rue Romain Fandel
BP.143 L-4002 Esch-sur-Alzette
Tél. : 488 288 1

Share this post

 
 
Source Text © Newcom s.a.r.l - Bascharage +352 23 65 01 75   |   Publication Online - Site Administrator: Business Solutions 10, rue Emile Mark Differdange