Newcom s.a.r.l
Home
 

Newcom Editions

Architecture & Bâtiment - Newcom - Bascharage -Tél 23 65 01 75

Echo Magazine - Newcom s.a.r.l - Bascharage

Education

Eductation

Education au Luxembourg - Lisez le Magazine...

Energie

Energie

Energie-au-luxembourg - Lisez le Magazine...

Vieille Ville

Fonds de rénovation

Rénovations de la Vielle Ville - Lisez le Magazine...

Differdange 100 ans

Differdange 100 ans

Differdange 100 ans d'architecture - Lisez le Magazine...

Kaempff Kohler - Le bon goût pour les autres Imprimer Envoyer

Tags: Niederanven

Magazine Echo 2008-3

C’est depuis 1922 que Kaempff-Kohler titille les papilles gustatives de nombreuses générations de fins gourmets. Des baptêmes aux mariages, des inaugurations aux manifestations d’entreprise, ce traiteur marque sa présence où odeurs et goûts imprègnent les esprits. Au service des particuliers comme des entreprises, Kaempf Kohler apporte sa contribution et sa passion pour faire de chaque manifestation un pur moment de plaisir.

Echo : Pouvez-vous en quelques mots nous retracer l’histoire de Kaempf Kohler ?

Christian Kaempff :

En 1922, mes grands-parents Marguerite Kohler et Pierre Kaempff ont ouvert une pâtisserie, rue du Curé à Luxembourg-ville. Par la suite l’entreprise a prospéré et s’est diversifiée en tant que traiteur. D’abord au 18 place Guillaume à Luxembourg-ville, nous avons poursuivi ensuite notre développement sur le site de Niederanven, en 2004.

Echo : Vous bénéficiez donc d’une longue expérience.

Christian Kaempff :

Oui, 75 ans de savoir-faire développé au bout de trois générations. La tradition est quelque chose qui ne s’achète pas, mais qui s’acquiert au fil du temps. Nous avons ainsi grandi d’année en année en proposant à chaque fois de nouveaux produits et de nouvelles prestations.

Echo : Quelles sont donc vos principales prestations ?

Christian Kaempff :

Nous proposons nos services de traiteur pour toutes les occasions qui jalonnent notre vie : baptême, communion, mariage, fête de fin d’année, manifestations diverses laissant le choix au client quant aux repas : buffets froids chauds, menus composés, plats de saison, fromages, dessert, etc. Notre carte est aussi vaste que les souhaits de notre clientèle… Je rajouterais également que nous ne proposons que des produits de qualité.

Echo : Êtes-vous également ouvert aux manifestations d’entreprises ?

Christian Kaempff :

Bien évidemment ! Nous avons depuis peu renforcé nos services au niveau du catering et pouvons depuis lors mettre en place des évènements allant jusqu’à 2000 personnes. La clientèle professionnelle peut tout aussi bien profiter de notre restaurant de 250 places comme de tout autre lieu à sa convenance. Dans ce cas, nous nous occupons de tout : location du matériel de service (tables, nappes, serviettes, assiettes, couverts, verres, etc.), personnel de service, livraison en temps et en heure, etc. La seule chose que nous ne fournissons pas est les invités ! Tel est notre slogan. N’oublions pas que nous sommes là également pour personnaliser les besoins du client.

Echo : Et en termes de produits, que proposez-vous de particulier à votre clientèle professionnelle ?

Christian Kaempff :

Concernant les produits, nous restons dans le haut de gamme voire les produits de luxe tels : caviar iranien, homard, foie gras des Landes, saumon fumé, fromages affinés par notre maître fromager, etc. Bien évidemment, nous restons ouverts à tous les souhaits de notre clientèle.

Echo : Pouvez-vous nous rappeler les horaires d’ouverture de votre restaurant ?

Christian Kaempff :

Notre restaurant ainsi que notre boutique sont ouverts du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00 et le samedi de 9h00 à 15h30. Je rappelle que nous sommes situés sur la zone industrielle Bombicht à Niederanven.

Kaempff-Kohler
11, Z.I. Bombicht
L-6947 Niederanven
Tél. (352) 474747-1
Fax (352) 474746
info@kaempff-kohler.lu
www.kaempff-kohler.lu

Share this post

 
 
Source Text © Newcom s.a.r.l - Bascharage +352 23 65 01 75   |   Publication Online - Site Administrator: Business Solutions 10, rue Emile Mark Differdange