Newcom s.a.r.l
Home
 

Newcom Editions

Architecture & Bâtiment - Newcom - Bascharage -Tél 23 65 01 75

Echo Magazine - Newcom s.a.r.l - Bascharage

Education

Eductation

Education au Luxembourg - Lisez le Magazine...

Energie

Energie

Energie-au-luxembourg - Lisez le Magazine...

Vieille Ville

Fonds de rénovation

Rénovations de la Vielle Ville - Lisez le Magazine...

Differdange 100 ans

Differdange 100 ans

Differdange 100 ans d'architecture - Lisez le Magazine...

Gapi-Glass - Au service de l’automobile, du bâtiment et de l’industrie du meuble Imprimer Envoyer

Tags: Differdange | Niedercorn

Magazine Echo 2008-3
gapi-glass

Gapi-Glass a été fondée en 2003. Cette société luxembourgeoise indépendante est spécialisée dans la découpe de verre au niveau industriel, notamment pour l’industrie automobile. Grâce à ses investissements réguliers dans un équipement à la pointe de la technologie, la société a pu étendre ses activités au secteur du bâtiment, puis à l’industrie du meuble et ainsi rayonner à l’international.

Les activités de Gapi-Glass en quelques mots :

  • Découpe de verre float et de miroirs de toutes épaisseurs, emballage et livraisons du verre,
  • Distribution et négoce de verre trempé, verre bombé, portes en verre, verre feuilleté,
  • Tout autre produit verrier pour le bâtiment, l'industrie, le meuble et l'aménagement, découpe de verre float et de miroirs de toutes épaisseurs.

La coupe au jet d'eau présente de nombreux avantages : haute précision, pas de déformations thermomécaniques, bonne optimisation du produit, pas de limites de matériaux, non hostile pour l'environnement. La haute pression du jet d'eau avec de l'abrasif permet de couper tous les métaux (acier, inox,) et alliages (aluminium, cuivre, bronze, laiton, titane) en préservant les caractéristiques des matériaux, jusqu'à des épaisseurs de 70 mm, grâce à une pompe de très haute pression.

Une activité en plein développement

Déjà au service du bâtiment, Gapi-Glass propose aujourd’hui ses services à l’industrie du meuble La machine à jets d’eau de Gapi-Glass sert à découper toutes sortes de matériaux : verre, pierre, carrelage, métal, marbre… pour des clients luxembourgeois ou de la Grande Région. Déjà active dans le secteur du bâtiment, livrant du verre de grande dimension pour les façades d’immeubles européens prestigieux, Gapi-Glass vient d’investir dans des machines CNC qui vont lui permettre de répondre aux besoins spécifiques de l’industrie du meuble et de l’industrie. Verre trempé, verre bombé, portes en verre, verre feuilleté, Gapi-Glass est aujourd’hui à même de proposer tout produit verrier pour le bâtiment, l'industrie, le meuble et l'aménagement.

Soucieuse d’offrir le meilleur service possible à ses clients, Gapi-Glass est depuis peu agent stockiste pour du verre coupe-feu. Sa machine au jet d’eau lui permet d’offrir un service rapide et de très haute qualité.

Gapi-Glass est une petite structure luxembourgeoise qui travaille pour des clients industriels. Les exigences de qualité dans ce milieu sont très élevées et la société se doit d’être hyper réactive afin de livrer ses clients dans des délais très courts.

Comme le verre n’est pas un matériau qui se transporte loin. La position luxembourgeoise de Gapi-Glass est un avantage pour travailler aussi bien pour des entreprises luxembourgeoises que françaises et allemandes. Gapi-Glass est la preuve que l’on peut produire à bon rapport qualité / prix au Luxembourg.

Gapi-Glass S.A.
Z.I. Haneboesch
L-4562 Differdange-Niederkorn
Tél. : 26 58 56 - 1
Fax : 26 58 56 40
E-mail : info@gapiglass.lu
www.gapiglass.lu

Share this post

 
 
Source Text © Newcom s.a.r.l - Bascharage +352 23 65 01 75   |   Publication Online - Site Administrator: Business Solutions 10, rue Emile Mark Differdange