Newcom s.a.r.l
Home
 

Newcom Editions

Architecture & Bâtiment - Newcom - Bascharage -Tél 23 65 01 75

Echo Magazine - Newcom s.a.r.l - Bascharage

Education

Eductation

Education au Luxembourg - Lisez le Magazine...

Energie

Energie

Energie-au-luxembourg - Lisez le Magazine...

Vieille Ville

Fonds de rénovation

Rénovations de la Vielle Ville - Lisez le Magazine...

Differdange 100 ans

Differdange 100 ans

Differdange 100 ans d'architecture - Lisez le Magazine...

Villeroy & Boch présente sa collection 2009 Imprimer Envoyer

Tags: Septfontaines

Magazine Architecture & Bâtiment 2009-100

villeroy-boch

villeroy-boch

villeroy-boch

villeroy-boch

villeroy-boch

villeroy-boch

villeroy-boch

villeroy-boch

villeroy-boch

villeroy-boch

villeroy-boch

villeroy-boch

villeroy-boch

villeroy-boch

villeroy-boch

Villeroy & Boch a invité l'ensemble de ses clients à la présentation de sa nouvelle collection les 17, 18 et 19 février au château de Septfontaines. Toute l'équipe était présente afin d'accueillir des clients qui ont pu,dans une excellente ambiance, découvrir les nouveautés Villeroy & Boch. Nous en avons profité pour poser quelques questions à Pascal Bertaux, directeur des ventes.

Architecture & Bâtiment:

Comment vous sentez-vous après quelques années au Luxembourg?

Pascal Bertaux:

Je me sens très bien au Luxembourg.Cela fait maintenant 4 années que j'occupe ce poste et j'ai paradoxalement l'impression que je suis arrivé hier et en même temps que j'ai toujours vécu ici !

Je dois dire qu'au Luxembourg, toutes les conditions sont réunies pour que l'on se sente bien.Les luxembourgeois ont le sens du beau et veulent de la qualité. C'est un avantage pour une marque comme Villeroy & Boch, qui cherche d'abord l'excellence tans des produits que du service, avec par exemple un service après-vente très performant.

A & B:

Comment définiriez-vous la collection carrelages 2009?

Pascal Bertaux:

Les nouvelles collections carrelages devraient vous donner envie de décorer votre intérieur ! Il y en a pour tous les goûts: classiques et élégantes,modernes,discrètes,somptueuses. Cette collection vous invite à laisser parler votre créativité ! L'un de nos nouveaux carrelages: Aimée, vient même de recevoir le prix red dot dans la catégorie product design. Quelque 1400 firmes issues de 49 pays différents ont participé à ce concours et seul un petit nombre d'entre elles ont obtenu cette reconnaissance particulière. Le red dot design award est l'un des plus grands concours au monde. Il jouit d'une excellente renommée des fabricants aux consommateurs, en passant par les commerçants spécialisés. La distinction qu'il accorde aux produits gagnants revêt donc une grande importance.

Tant que nous parlons de nouveautés, sachez que nous nous préparons également pour la ISH 2009, une des plus grandes foires internationales du monde consacrée au domaine du sanitaire qui aura lieu du 10 au 14 mars 2009 à Francfort. A cette foire, nous accueillerons des clients du monde entier, dont le Luxembourg bien sur, dans un stand extraordinaire, et leurs présenterons toutes nos nouveautés sanitaires, meubles de salles de bains et Wellness.

A & B:

Ressentez-vous la crise et, si oui, de quelle manière?

Pascal Bertaux:

Comme nous sommes en bout de chaîne, nous ne ressentons pas encore vraiment la crise car nous travaillons aujourd'hui sur des chantiers signés en 2008. Nous la ressentirons peut-être d'avantage plus tard, si les chantiers n'ont pas été mis en route. Cela dit, on constate aussi que les gens arrêtent de mettre leur argent en bourse et investissent plutôt dans des matières de qualité pour leur maison,ce qui est plutôt positif pour nous. Sachez que chaque crise héberge des éléments positifs qui permettent de trouver de nouvelles ouvertures et de rebondir.

A & B:

Quels sont,pour conclure, vos objectifs pour les mois à venir ?

Pascal Bertaux:

Il est primordial de maintenir l'importance de Villeroy & Boch au Grand-Duché de Luxembourg. Nous sommes véritablement une entreprise luxembourgeoise qui doit continuer à proposer non seulement des produits à la qualité irréprochable, mais aussi le service d'une entreprise de proximité qui travaille main dans la main avec ses clients. C'est pour cela que nous venons de recruter une personne supplémentaire qui s'occupera encore de plus près que jusqu´à présent du suivi des chantiers, architectes et des bureaux d'études

Share this post

 
 
Source Text © Newcom s.a.r.l - Bascharage +352 23 65 01 75   |   Publication Online - Site Administrator: Business Solutions 10, rue Emile Mark Differdange