Newcom s.a.r.l
Home » 2012-4 » Ministre de l’Economie et du Commerce Extérieur chez Avery Dennison
 

Newcom Editions

Architecture & Bâtiment - Newcom - Bascharage -Tél 23 65 01 75

Echo Magazine - Newcom s.a.r.l - Bascharage

Education

Eductation

Education au Luxembourg - Lisez le Magazine...

Energie

Energie

Energie-au-luxembourg - Lisez le Magazine...

Vieille Ville

Fonds de rénovation

Rénovations de la Vielle Ville - Lisez le Magazine...

Differdange 100 ans

Differdange 100 ans

Differdange 100 ans d'architecture - Lisez le Magazine...

Ministre de l’Economie et du Commerce Extérieur chez Avery Dennison Imprimer Envoyer
Magazine Echo 2012-4

002

002

002

002

002

002

Le 3 octobre 2012, Etienne Schneider, Ministre de l’Economie et du Commerce Extérieur, a visité l’entreprise Avery Dennison.

Après une présentation de son activité et une discussion sur la pertinence économique d’un site industriel au Luxembourg dans un environnement européen et mondial, l’équipe dirigeante de la société a fait visiter à l’équipe ministérielle son site de production.

Avery Dennison est présente en Europe depuis 1946 et a commencé ses opérations de production au Luxembourg en 1990. Depuis ses débuts à Rodange (PED), Avery Dennison s’est développée au point de figurer parmi les grands employeurs industriels au Luxembourg. Faisant partie de la Roll Materials Division du groupe, l’usine de Rodange est le grand centre européen de fabrication et de distribution pour les matériaux auto-adhésifs de la marque Fasson. Ces matériaux sont essentiellement utilisés dans le secteur de la décoration et de l’identification des produits, comme l’étiquetage dans le domaine de l’alimentaire, des boissons (y inclus les vins et spiritueux), des produits de soins, des nettoyants ménagers, des pièces détachées pour le secteur automobile, des codes-barres et de la logistique.

Au niveau mondial, Avery Dennison est un leader dans le domaine de la technologie et de la science des matériaux auto-adhésifs et des produits de bureau. La société élabore des solutions innovatrices dans le domaine des biens de consommation et de l’étiquetage. Les technologies développées par Avery Dennison font partie intégrante de produits très divers qui se retrouvent dans presque tous les secteurs industriels importants et tous les marchés de par le monde. Avery Dennison emploie plus de 22.000 personnes dans 49 pays différents. Le groupe possède plus de 200 unités de production, de distribution et de vente dans le monde entier. Ses produits sont vendus dans 85 pays. Avery Dennison fait partie des 500 plus grandes entreprises américaines. Elle est cotée au New York Stock Exchange (AVY) et a réalisé un chiffre d’affaires mondial de quelque 6 milliards de dollars en 2011.

Share this post

 
 
Source Text © Newcom s.a.r.l - Bascharage +352 23 65 01 75   |   Publication Online - Site Administrator: Business Solutions 10, rue Emile Mark Differdange