Newcom s.a.r.l
Home » 2012-4 » Auto-Mécanique: Déjà depuis un an à Niederkorn
 

Newcom Editions

Architecture & Bâtiment - Newcom - Bascharage -Tél 23 65 01 75

Echo Magazine - Newcom s.a.r.l - Bascharage

Education

Eductation

Education au Luxembourg - Lisez le Magazine...

Energie

Energie

Energie-au-luxembourg - Lisez le Magazine...

Vieille Ville

Fonds de rénovation

Rénovations de la Vielle Ville - Lisez le Magazine...

Differdange 100 ans

Differdange 100 ans

Differdange 100 ans d'architecture - Lisez le Magazine...

Auto-Mécanique: Déjà depuis un an à Niederkorn Imprimer Envoyer
Magazine Echo 2012-4

001

001

001

001

001

La société Auto-Mécanique a été créée le 24 mars 1985 par Patrick Spautz. Il a commencé tout seul et ce n’est qu’en 1991 qu’il a engagé son premier délégué commercial. L’entreprise compte aujourd’hui 14 personnes et continue d’offrir le même service personnalisé à chacun de ses clients.

Distributeur des plus grandes marques

Depuis 1992, Auto Mécanique importe des marques comme MARLY. En 1993, elle a ajouté FACOM et RIWAX à sa gamme, puis en 1998 les chaussures STEITZ SECURA, les machines BOSCH ainsi que les échappements et attache remorque BOSAL. En 2003, la société lancé la division « Export » et est ainsi devenue l’importateur des marques AUTOLAMPS, EUROLEC, AWAB. En 2009, c’est la marque VAN WEZEL qui s’est ajoutée à sa gamme et elle vient de commencer le programme Bio-Circle.

Un bâtiment à la pointe de la modernité

Le succès d’Auto Mécanique l’a amenée à changer plusieurs fois d’adresse. Elle a commencé avec un dépôt à Bascharage en 1994, puis a déménagé à Pétange lorsqu’elle a intégré le groupe AD Belgium en 1999. Le développement de son activité a fait qu’il a été nécessaire de construire un nouveau bâtiment dans la zone Haneboesch 2 à Niederkorn. Outre un stock conséquent, elle dispose ici d’un showroom de 300m2, d’un grand parking, et est idéalement située juste à côté de la collectrice.

Pour servir au mieux ses clients

Auto Mécanique compte toutes sortes de clients : des garages, des industries, des particuliers, les communes, les Ponts & Chaussées, etc. Si l’idée de départ de Patrick Spautz était de fournir des pièces mécaniques à tous les professionnels de l’automobile, il a ensuite étendu sa gamme à l’industrie, puis à l’outillage, etc.

Toujours des nouveautés à découvrir

L’une des dernières nouveautés d’Auto Mécanique est la gamme de produits bio-circle. Il s’agit d’une gamme complète de produits de nettoyage professionnels respectueux de l’environnement. Des démonstrations ont été faites dans des garages automobiles et les résultats sont bluffant. Le programme bio-circle comprend des produits et systèmes de nettoyage, des produits anticorrosion, des lubrifiants, des produits bio dédiés à la soudure, des produits de saison, etc.

La société a aussi ajouté à sa gamme les roulettes TELLURE ROTA, les marque LED LENSER, STABILA, et enfin les batteries TUDOR et OPTIMA.

Auto-Mécanique, un esprit à part

Auto Mécanique est une entreprise familiale. Père et fils y travaillent main dans la main et tout est fait pour avoir une excellente ambiance et offrir aux clients le meilleur service possible. Auto Mécanique est une petite structure qui ne peut pas se battre uniquement sur les prix. Elle se concentre plutôt sur la qualité de service en offrant à ses clients un large choix parmi ses marques, en ayant un stock suffisant et aussi en leur offrant un accueil chaleureux et sympathique.

Share this post

 
 
Source Text © Newcom s.a.r.l - Bascharage +352 23 65 01 75   |   Publication Online - Site Administrator: Business Solutions 10, rue Emile Mark Differdange